L’expérience de Justine, diplômée en Gestion de commerces

Fraichement diplômée de ma technique en Gestion de commerces au Collège de Rosemont, je souhaite partager tous les bénéfices de cette formation et tout le positif qu’elle m’a apporté dans ma vie professionnelle.  

En effet, l’avantage de cette formation, c’est que nous sommes toujours confrontés à des travaux de sessions, généralement en équipe. L’avantage de ces travaux, c’est qu’ils ne sont pas fictifs. Durant ces trois années, j’ai pu créer de vrais projets, tel un plan marketing, un plan de communication, un site internet, créer un plan d’affaires et bien d’autres ! Ces situations concrètes sont extrêmement bénéfiques pour mon futur professionnel. Effectivement, cela m’a permis de connaitre des entreprises et ça m’a amenée dans le monde du travailcar ce sont des éléments concrets qui sont étudiés.  

Le fait d’être en équipe nous permet aussi de gérer les relations avec nos collègues, comme si nous faisions un projet dans une entreprise en groupe. Cette formation m’a permis d’enrichir mon curriculum vitae et de saisir des opportunités, grâce à mes expériences scolaires. Sans ce diplôme, je n’aurais pas acquis l’expérience que je possède aujourd’hui dans le monde des affaires.  

Justine Detcheverry, diplômée en Gestion de commerces au Collège de Rosemont 

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

En entrant votre courriel, vous acceptez les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.