Pratique d’activités sportives – Passeport vaccinal obligatoire
Remplir le formulaire de demande de réservation
Consulter le règlement concernant la location des plateaux sportifs
Terrains de badminton*
Le cout d’une location occasionnelle pour un terrain de badminton est de 17 $ de l’heure, taxes en sus.
Les raquettes et les volants ne sont pas fournis.
Gymnases pour un sport d’équipe*
Le cout d’une location occasionnelle pour un gymnase est de 60 $ de l’heure, taxes en sus.
Aucun prêt de matériel.
Palestres pour un sport de combat ou une activité rythmique*
Le cout d’une location occasionnelle pour une palestre est de 45 $ de l’heure, taxes en sus.
* Pour les locations occasionnelles, une pièce d’identité ainsi que le paiement complet de la location doivent être remis avant le début de l’activité. Les conditions de paiement sont déterminées lors de la signature du contrat.
Tarifs de location longue durée
Que ce soit pour les terrains de badminton, les gymnases ou les palestres, un rabais de 10 % est accordé pour une location à la session et un rabais de 15 % est accordé pour une location à l’année.
Comme c’est aussi le cas pour les locations de salles, la présence d’agents de sécurité peut être nécessaire selon la nature de l’activité. Les frais supplémentaires pour le locataire sont de 29,22 $ de l’heure par agent, taxes en sus, pour un minimum de six (6) heures.
Note : les frais mentionnés ne s’appliquent pas aux locations de tournage (film ou série télévisée) ou aux locations dont la nature est autre que celle réservée habituellement aux salles de classe. La nature de la location est déterminée à l’avance entre les deux parties, et le cout de la location est fixé en conséquence.
Renseignements
Carine Boullier
Local B-236
514 376-1620, poste 7271
Courriel