La CPMT remet 2000$ en bourses à quatre de nos étudiants

Depuis quelques années, la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) soutient la persévérance, la réussite et l’intégration au marché du travail, dans des domaines où la main-d’œuvre est insuffisante, en remettant des bourses totalisant 2000 $. Cet automne, Jean-François Isabelle et Bertrand Tolede-Couronne, étudiants en Soins infirmiers, ainsi que Mélissa Sorroche et Alexis Acuautla Garcia, étudiants en Techniques de l’informatique, ont reçu 500 $ chacun. Si ces derniers obtiennent leur diplôme dans le délai prescrit de quatre ans, un montant de 1200 $ additionnel leur sera remis.

Les lauréats ont été choisis pour leur engagement exemplaire dans leurs études, leur persévérance et, pour le programme Soins infirmiers, pour leur savoir-être.

Félicitations !


Programme en lien avec l’article

420.B0 PR2

Techniques de l’informatique – Profil Développement d’applications Web et mobiles

VOIR LE PROGRAMME Voir le programme
Portes Ouvertes Portes ouvertes Élève d’un jour Élève d’un jour

Vous aimerez aussi

Inscris-toi à notre atelier

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! 

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français). Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire.

Ton travail au CAF peut être rémunéré durant les sessions subséquentes!

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 9 h à 16 h 

Local E-319

Poste 7429