Ouverture du centre de prélèvements de la Coop de solidarité santé de Montréal

Collège Rosemont - Collège / Coop solidarité santéVous bénéficiez d’un excellent service, tout en participant à la formation professionnelle de la relève!

Prélèvements, prises de sang… À la Coop de solidarité santé de Montréal, tous les prélèvements sont effectués et encadrés par des professionnels, membres de l’Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ).

Les analyses sont confiées au laboratoire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont du CIUSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal. Les résultats de vos tests seront transmis au médecin qui vous les a prescrits.

Réservez dès maintenant votre prochain rendez-vous

Devenez membre de la coopérative

Heures d’ouverture

  • Mardi et jeudi, de 7 h 30 à 11 h et de 15 h à 19 h
  • Lundi, mercredi et samedi, de 7 h 30 à 11 h

Tarifs

  • 20 $ avec rendez-vous – Sans attente
  • 15 $ sans rendez-vous – Délais d’attente selon les disponibilités
  • Remboursable par les assurances

La Coop de solidarité santé de Montréal est située au Collège Rosemont, 6400, 16e Avenue, local A-203,  à Montréal. Comment s’y rendre.

Reconnu comme centre d’apprentissage par le CIUSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal, le centre de prélèvements de la coopérative est un lieu de stage privilégié pour les étudiants finissants du programme en Technique d’analyses biomédicales du Collège Rosemont. Chaque stagiaire est encadré par un moniteur membre de l’OPTMQ.

Vous aimerez aussi