Grille de cours

Techniques de recherche et de valorisation de données

(384.A0)

Heures par semaine Alert Icon

Première session

109-102-MQ

Activité physique et efficacité

0-2-1

Deuxième session

Bloc 1 - 2 à 3 cours parmi les choix suivants: Introduction à la psychologie (350-023-RO ) Économie et société (383-013-RO) L'individu, un être social (387-043-RO) Introduction au markéting (410-953-RO) Bloc 2 - 0 à 1 cours parmi les choix suivants: Interventions communautaires (350-133-RO) Entreprises et analyses microéconomiques (383-323-RO ) Diversité culturelle et sociologie de l'éducation (387-213-RO) Stratégies markéting (410-923-RO)

Troisième session

Test de classement

Quatrième session

Bloc 1 - 2 à 3 cours parmi les choix suivants: Introduction à la psychologie (350-023-RO ) Économie et société (383-013-RO) L'individu, un être social (387-043-RO) Introduction au markéting (410-953-RO) Bloc 2 - 0 à 1 cours parmi les choix suivants: Interventions communautaires (350-133-RO) Entreprises et analyses microéconomiques (383-323-RO ) Diversité culturelle et sociologie de l'éducation (387-213-RO) Stratégies markéting (410-923-RO)

Ce cours développe les habiletés d’élaboration de structure de bases de données, de formulaires de saisie et de requêtes complexes. Ainsi, l’étudiant ou l’étudiante sera capable d’assurer la gestion des données de recherche à l’aide de différents logiciels.

Cinquième session

Bloc 1 - 2 à 3 cours parmi les choix suivants: Introduction à la psychologie (350-023-RO ) Économie et société (383-013-RO) L'individu, un être social (387-043-RO) Introduction au markéting (410-953-RO) Bloc 2 - 0 à 1 cours parmi les choix suivants: Interventions communautaires (350-133-RO) Entreprises et analyses microéconomiques (383-323-RO ) Diversité culturelle et sociologie de l'éducation (387-213-RO) Stratégies markéting (410-923-RO)

Sixième session