Guillaume Laporte reçoit la bourse Léger pour sa persévérance! 

Bonne nouvelle dans le programme Techniques de recherche et de gestion de données! Cette année, la bourse Léger de mi-parcours, d’une valeur de 500 $, a été remise à Guillaume Laporte, qui s’est démarqué par sa persévérance depuis le début de son parcours au cégep. 

Le prix lui a été remis le 26 novembre par le directeur de la recherche chez Léger, M. Guillaume Gingras. Bravo! 

Cette bourse vise à encourager les étudiantes et étudiants à poursuivre leurs efforts dans le programme. Le choix de la personne gagnante tient compte du chemin parcouru autant sur le plan scolaire que personnel. 

« Guillaume se démarque par sa détermination, son souci du détail et sa force lorsque vient le temps de se dépasser et de relever des défis. Au nom de toute l’équipe enseignante, je le félicite pour ses efforts constants. » 

Isabelle Jacques, enseignante responsable de la coordination du programme Techniques de recherche et de gestion de données

Des bourses pour reconnaître le travail des étudiants 

Au total, quatre bourses sont offertes chaque année par Léger, la plus importante firme de sondage au Canada.  

En tout, plus de 2000 $ en soutien sont remis aux étudiants du programme au fil de leur formation, récompensant leur persévérance, leur performance ou leur engagement. 

Merci à la Fondation du Cégep de Rosemont pour la coordination de cette bourse! 

Partager l'article

Fondé en 1968, le Cégep de Rosemont a pour mission de former des citoyens engagés. Reconnu comme un milieu humain et inclusif, l’établissement propose une carte de programmes complète offrant des parcours adaptés aux besoins d’aujourd’hui.

Tu aimeras aussi

S'abonner à l'infolettre