Une nouvelle collaboration favorisant le placement en emploi

Le Collège de Rosemont forme une relève qualifiée prête à relever les défis du marché de l’emploi dans plusieurs secteurs d’activité.

Pour faciliter la mise en relation entre les employeurs et les étudiants, Rosemont rejoint le réseau Outcome Campus Connect (OCC) : une nouvelle collaboration qui bonifiera l’expérience de ses usagers.

Que vous soyez en recherche de finissants ayant complété une formation spécialisée (DEC technique ou AEC), ou que vous désiriez offrir une opportunité d’emploi à un public plus large (emplois non spécialisés par exemple), ou alors que vous souhaitiez offrir une expérience de bénévolat, OCC permet aux employeurs de facilement créer leurs affichages afin de joindre un bassin d’étudiants en recherche d’opportunités d’emplois.

«L’expérience de connexion entre étudiants et employeurs sera facilitée par notre association avec OCC. Nous offrons ici une solution actuelle en matière de réseautage et de recrutement. Nos étudiants auront accès à des offres pertinentes pour eux.»

Mélanie Gratton, conseillère d’orientation au Collège de Rosemont

Publier une offre d’emploi (employeurs)

Trouver une offre d’emploi (étudiants)

Vous aimerez aussi

S'abonner à notre infolettre

S'abonner à notre infolettre

Inscris-toi à notre infolettre

Nous joindre

Formation continue
Vous préférez communiquer avec nous par téléphone?
Composez le 514 376-1620, poste 7388.

Inscris-toi à notre atelier

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! 

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français). Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Ton travail au CAF pourra être rémunéré durant les sessions subséquentes.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire. 

Nous te ferons parvenir l’information détaillée et les liens vers le test qui nous permettra d’évaluer ta maitrise du français.

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 8 h à 16 h 30

Local E-319

Poste 7429