La Commission des partenaires du marché du travail remet 3400$ en bourses à deux étudiants du Collège

Mélissa Sorroche, diplômée en Techniques de l’informatique et récipiendaire des bourses de la CPMT

Deux étudiants du Collège ont reçu une bourse de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT). Félicitations à Bertrand Tolede-Couronne, finissant en Soins infirmiers, et Mélissa Sorroche, finissante en Techniques de l’informatique! Bertrand et Mélissa terminent tous deux leurs études collégiales avec une bourse bien méritée de 1200$ ! Cette bourse s’ajoute à celle de 500$ reçue plus tôt dans leur parcours.

Les bourses de la CPMT soulignent l’engagement des étudiant(e)s et les encouragent à compléter leurs études dans des secteurs où la main-d’œuvre est très en demande. Pour être admissibles, les candidat(e)s devaient terminer leurs études en quatre ans ou moins et satisfaire les critères établis par les enseignant(e)s de leur programme.

« Bertrand Tolede-Couronne a démontré sa motivation et son savoir-être tout au long de son parcours collégial. L’équipe enseignante de Soins infirmiers souligne également son engagement dans ses études et dans son programme. Même chose pour Mélissa Sorroche. Sa persévérance et tous les efforts déployés lui ont permis de se démarquer auprès des enseignants de Techniques de l’informatique. Je suis très fière de leur cheminement et je les félicite. »

Anne Giroux, technicienne à l’aide financière

Félicitations !

Programme en lien avec l’article

180.A0

Soins infirmiers

VOIR LE PROGRAMME Voir le programme
Portes Ouvertes Portes ouvertes Élève d’un jour Élève d’un jour

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

En entrant votre courriel, vous acceptez les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.