De nouvelles bourses de la CPMT

À nouveau cette année, la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) remet des bourses de 500 $ à deux étudiants du programme Soins infirmiers ainsi qu’à deux étudiants du programme Techniques de l’informatique. Si ces derniers obtiennent leur diplôme dans le délai prescrit de quatre ans, un montant de 1200 $ additionnel leur sera remis. Félicitations à Evodie Kangmo et Alexis J’Velic Maléké, étudiants en Soins infirmiers, de même qu’à Riyad Trii et Massy Haddad, étudiants en Informatique!

Les bourses de la CPMT visent à soutenir la persévérance, la réussite et l’intégration au marché du travail dans des domaines où la main-d’œuvre est insuffisante. 

Lauréats des bourses CPMT

Sur la photo: Les enseignantes responsables de la coordination du programme Soins infirmiers au Collège de Rosemont, Chantal Champagne et Mélissa Rail, félicitent les lauréats Evodie Kangmo et Alexis J’Velic Maléké, étudiants en Soins infirmiers.


Programme en lien avec l’article

180.A0

Soins infirmiers

VOIR LE PROGRAMME Voir le programme
Portes Ouvertes Portes ouvertes Élève d’un jour Élève d’un jour

Vous aimerez aussi

Omg... this sale is crazy!

Days
Hours
Minutes
Seconds

hurry up and grab these deals:

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi!

  1. Passe le test nous permettant d’évaluer ta maitrise du français au local A-494;
  2. Si ta candidature est retenue, reçois une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français);
  3. Aide les élèves avec qui tu seras jumelé(e).

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire. Ton travail au CAF peut être rémunéré durant les sessions subséquentes!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 9 h à 16 h 

Local E-319

Poste 7429