Rosemont remporte le concours CPA en herbes

Quatre équipes rosemontoises ont participé à la dernière édition du concours CPA en herbes de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec! Parmi celles-ci, l’équipe formée de Marie Chris Stella Leon, Kenny Thelusma et Roma Gonzales Malache, s’est hissée au sommet de la compétition en remportant la première place.

Organisé dans le but de mettre à l’épreuve les étudiants de niveau collégial, le concours CPA en herbe se déroule annuellement sous forme de jeu-questionnaire. En équipe, les participants doivent démontrer leur rapidité d’esprit et leur logique en plus de faire valoir leurs connaissances du monde des affaires.

Au cours de l’évènement qui se déroulait à HEC Montréal, toutes et tous ont aussi eu la chance d’assister à deux conférences, dont une sur la profession de CPA, de participer à un rallye et de faire prendre une photo professionnelle pour leur profil LinkedIn.

L’équipe gagnante a remporté une bourse de 600 $, remise par KPMG.

Félicitations à l’équipe gagnante de même qu’à tous les participants!

 

Sur la photo, de gauche à droite: Marie Chris Stella Leon, Kenny Thelusma et Roma Gonzales Malache

Programme en lien avec l’article

410.B0

Techniques de comptabilité et de gestion

VOIR LE PROGRAMME Voir le programme
Portes Ouvertes Portes ouvertes Élève d’un jour Élève d’un jour

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

En entrant votre courriel, vous acceptez les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.