Un ancien étudiant du Collège aux Jeux du Commonwealth

Collège Rosemont - Collège / Distinctions étudiantes

François Imbeau-Dulac, ancien étudiant-athlète en plongeon du Collège, et actuel étudiant à la majeure en communication à l’UQAM, fera partie des 283 athlètes canadiens aux Jeux du Commonwealth, qui auront lieu à Gold Coast, en Australie, du 4 au 15 avril prochains.

Le plongeur a un parcours international impressionnant. Il a participé aux Jeux olympiques de Londres en 2012, terminant au 13e rang au tremplin de trois mètres, puis a remporté la médaille d’argent aux Jeux pananaméricains et aux Championnats du monde FINA en 2015. L’étudiant-athlète de 27 ans en sera à ses deuxièmes Jeux du Commonwealth, ayant terminé au 7e rang, à Glasgow, en Écosse, en 2014.

Vous aimerez aussi

Inscris-toi à notre atelier

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! 

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français). Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire.

Ton travail au CAF peut être rémunéré durant les sessions subséquentes!

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 9 h à 16 h 

Local E-319

Poste 7429