Renouvèlement de mandat à la direction des Études et de la vie étudiante

Le directeur général du Collège de Rosemont, monsieur Stéphane Godbout, et le président du conseil d’administration, monsieur Réginald Jean Gilles, sont heureux d’annoncer le renouvèlement de mandat de madame Anne Couillard au poste de directrice des Études et de la vie étudiante pour les cinq prochaines années.

Les grandes qualités humaines, le partage des valeurs, le dynamisme et la capacité de madame Couillard à être tournée vers l’avenir ont notamment marqué l’évolution de la gestion pédagogique et le développement d’une vision de l’offre de formation par pôle, favorisant les collaborations et la concertation des trois secteurs d’enseignement (régulier, formation continue et formation à distance) du Collège de Rosemont.

Collège Rosemont - Collège / Nouveautés académiques

Parmi les défis à relever, madame Couillard affirme :

« Je m’engage avec enthousiasme à poursuivre le développement et la gestion pédagogique de notre Collège, en soutenant la mise en œuvre des projets qui découleront du prochain plan stratégique; c’est avec bienveillance que je m’engage également à veiller au maintien du climat de collaboration, d’ouverture et de respect des instances et des personnes . »

Madame Couillard remercie les instances de la communauté qui ont pris part au processus de renouvèlement ainsi que les membres du conseil d’administration pour leur confiance. 

Vous aimerez aussi

Inscris-toi à notre atelier

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Inscris-toi à notre infolettre

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! Et n’oublie pas de remplir le formulaire pour poser ta candidature!

Passe le test en ligne en deux étapes. 

Première étape: correction et rédaction

Deuxième étape: test diagnostique

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français).

Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire.

Ton travail au CAF peut être rémunéré durant les sessions subséquentes!

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 9 h à 16 h 

Local E-319

Poste 7429