Nomination de Sabine Jean-Baptiste au Secteur de la formation continue

Sabine Jean-Baptiste, directrice adjointe à la Formation continue

La Direction du Collège a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Sabine Jean-Baptisteà titre de directrice adjointe au Secteur de la formation continue; elle se joindra à l’équipe de gestion le 8 décembre prochain. 

Détentrice d’un DESS en Gestion de l’éducation, madame Jean-Baptiste poursuit une maitrise en Éducation et cumule près de 15 années d’expérience dans le secteur de l’éducation et de la fonction publiqueDepuis 2017, elle est directrice adjointe des centres de formation professionnelle et de formation générale des adultes à la Commission scolaire de Sorel-Tracy, ce qui lui a permis de mettre en pratique un leadership pédagogique et collaboratif. 

Madame Jean-Baptiste a également été enseignantesuperviseure intérimaire de la formation et de la production, spécialiste de contenu des dossiers de reconnaissance des acquis et des compétences, rédactrice de guides de formation et évaluatrice pour la certification professionnelle. Créer de bonnes relations avec le milieu, tant à l’interne qu’à l’externe, a été un des fils conducteurs lors de ses diverses expériences de travail, tout en réalisant les mandats qui lui étaient confiés.  

Reconnue pour son dynamisme et ses habiletés de gestion, madame Jean-Baptiste contribuera activement au développement et au rayonnement de la Formation continue. 

La Direction lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans l’exercice de ses fonctions! 

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

En entrant votre courriel, vous acceptez les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.