Nomination de Pascal Duplantie à la direction adjointe des Études

La Direction des études du Collège de Rosemont est fière d’annoncer l’arrivée dans son équipe de monsieur Pascal Duplantie, au poste de directeur adjoint, pôles Intégration aux études collégiales et PréuniversitaireDétenteur d’un baccalauréat en enseignement des arts visuels et médiatiques et d’un baccalauréat en design de l’environnement, monsieur Duplantie poursuit un DESS en gestion de l’éducation. Il cumule plus de 15 années d’expérience comme enseignant et coordonnateur de département aux niveaux collégial et secondaire. 

Depuis 2008, il occupait la fonction d’enseignant au Département de design de présentation au Cégep du Vieux Montréal; il en a aussi été le coordonnateur entre 2015 et 2018, et l’est à nouveau depuis janvier 2021. Il a notamment collaboré à la mise en place d’une entente DEP-DEC et à la mise en place du Tremplin DEC en Arts et design. Travail d’équipe et vision d’ensemble guident son parcours professionnel. En plus d’être reconnu pour ses habiletés relationnelles et communicationnelles, monsieur Duplantie est à la recherche de solutions pour répondre aux besoins departies prenantes 

La Direction lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans l’exercice de ses fonctions. Son entrée officielle en poste est prévue le 22 mars prochain. 

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

En entrant votre courriel, vous acceptez les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.