Bienvenue à Caroline Maheu, nouvelle directrice adjointe

La Direction du Collège est fière d’annoncer la nomination de madame Caroline Maheu au poste de directrice adjointe, pôle Santé, à la Direction des études. Détentrice d’une maitrise en administration des affaires et d’un diplôme de deuxième cycle en éducation, madame Maheu a une grande expérience du réseau collégial où elle œuvre depuis près de 25 ans. La mission éducative, l’accessibilité aux études supérieures et la réussite sont au coeur de son engagement professionnel depuis le début de sa carrière en éducation ; elle a successivement occupé les postes d’enseignante, de responsable de la coordination de programme et de département et de conseillère pédagogique.

Depuis 2014, elle occupait le poste de directrice adjointe à la Direction des affaires étudiantes et des relations avec la communauté au Collège Montmorency, où elle était notamment responsable des services adaptés, des centres d’aide, de la bibliothèque et de la clinique jeunesse affiliée au CIUSS de Laval. Soucieuse de trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties prenantes, madame Maheu aime particulièrement travailler sur le terrain en concertation avec les équipes.

La Direction lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans l’exercice de ses fonctions. Son entrée officielle en poste est prévue pour le 18 novembre 2019.

Vous aimerez aussi