Naomi Turbide reçoit la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse

Une distinction exceptionnelle a été remise à Naomi Turbide, étudiante au Collège de Rosemont en Sciences informatiques et mathématiques : elle a récemment reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse ! 

Cette médaille, décernée par l’honorable J. Michel Doyon, reconnait l’engagement bénévole au niveau social ou communautaire des jeunes de moins de 29 ans. 

« L’énergie positive de Naomi est contagieuse. Engagée dans l’Association étudiante du Collège et le comité Éthicologik pour l’environnement, elle participe également à de nombreux projets de la Vie étudiante comme la Fête de la rentrée, la semaine thématique, Cégeps en spectacle, le Talent Show Rosemont et les diverses conférences et représentations de théâtre. Son engagement au quotidien, son optimisme ainsi que son leadeurship ont certainement joué un rôle important dans son cheminement. »

Dounia Saboori, technicienne en loisirs au Collège de Rosemont

Comme récipiendaire de cet honneur, Naomi a démontré qu’elle avait atteint les objectifs de son programme d’études et que, par ses initiatives et ses actions, elle représente une source d’inspiration pour sa génération.


Programme en lien avec l’article

200.C0

Sciences informatiques et mathématiques

VOIR LE PROGRAMME Voir le programme
Portes Ouvertes Portes ouvertes Élève d’un jour Élève d’un jour

Vous aimerez aussi