Une étudiante du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme a reçu l’une des plus prestigieuses distinctions décernées à des étudiants d’un établissement d’enseignement canadien : pour l’excellence de son dossier scolaire, la meilleure étudiante du Collège de Rosemont, Hélène Marcoux, a obtenu la Médaille de la Gouverneure générale du Canada, accompagnée d’une bourse de 1000 $ de la Fondation du Collège de Rosemont.
« La Médaille de la Gouverneure générale du Canada est une marque de reconnaissance exceptionnelle. Hélène Marcoux a un parcours scolaire sans faille, mais plus encore, elle a su se démarquer dans son programme par son esprit d’analyse et sa minutie. Avec une moyenne générale au collégial de 96,2 %, toutes les portes lui seront ouvertes. »
Denis Rousseau, directeur général du Collège de Rosemont
« Au nom de toute l’équipe d’enseignants du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme, je tiens à féliciter Hélène pour l’excellence de son travail. Elle va assurément contribuer de manière significative au monde de l’urbanisme. »
Chantale Morissette, enseignante responsable de la coordination du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme