Hélène Marcoux reçoit la prestigieuse Médaille de la Gouverneure générale du Canada

Une étudiante du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme a reçu l’une des plus prestigieuses distinctions décernées à des étudiants d’un établissement d’enseignement canadien : pour l’excellence de son dossier scolaire, la meilleure étudiante du Collège de Rosemont, Hélène Marcoux, a obtenu la Médaille de la Gouverneure générale du Canada, accompagnée d’une bourse de 1000 $ de la Fondation du Collège de Rosemont.

« La Médaille de la Gouverneure générale du Canada est une marque de reconnaissance exceptionnelle. Hélène Marcoux a un parcours scolaire sans faille, mais plus encore, elle a su se démarquer dans son programme par son esprit d’analyse et sa minutie. Avec une moyenne générale au collégial de 96,2 %, toutes les portes lui seront ouvertes. »

Denis Rousseau, directeur général du Collège de Rosemont

« Au nom de toute l’équipe d’enseignants du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme, je tiens à féliciter Hélène pour l’excellence de son travail. Elle va assurément contribuer de manière significative au monde de l’urbanisme. »

Chantale Morissette, enseignante responsable de la coordination du programme Techniques d’aménagement et d’urbanisme

Sur la photo, de gauche à droite : mesdames Anne Couillard, directrice des Études, et Hélène Marcoux, lauréate, ainsi que monsieur Denis Rousseau, directeur général du Collège de Rosemont

Programme en lien avec l’article

222.A0

Techniques d’aménagement et d’urbanisme

VOIR LE PROGRAMME Voir le programme
Portes Ouvertes Portes ouvertes Élève d’un jour Élève d’un jour

Vous aimerez aussi