Départ de monsieur Denis Rousseau 

La présidente du conseil d’administration, madame Catherine Mounier, souhaite vous informer que le directeur général du Collège, monsieur Denis Rousseau, quittera ses fonctions le 15 janvier prochain. Le conseil des ministres a en effet procédé hier à la nomination de monsieur Rousseau comme membre et président de la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial (CÉEC); il entrera en fonction le 18 janvier 2021.  

Le conseil d’administration remercie monsieur Rousseau pour son engagement, salue la saine gestion de l’établissement depuis son arrivée en poste le 30 avril 2019 et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.  

Le conseil d’administration du Collège se réunira dès janvier pour procéder à une nomination intérimaire et entreprendre le processus de recrutement d’une nouvelle direction générale. Le conseil d’administration tiendra la communauté informée de l’avancée des démarches. 

Vous aimerez aussi

S'abonner à l'infolettre

En entrant votre courriel, vous acceptez les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.