Départ de monsieur Denis Rousseau 

La présidente du conseil d’administration, madame Catherine Mounier, souhaite vous informer que le directeur général du Collège, monsieur Denis Rousseau, quittera ses fonctions le 15 janvier prochain. Le conseil des ministres a en effet procédé hier à la nomination de monsieur Rousseau comme membre et président de la Commission d’évaluation de l’enseignement collégial (CÉEC); il entrera en fonction le 18 janvier 2021.  

Le conseil d’administration remercie monsieur Rousseau pour son engagement, salue la saine gestion de l’établissement depuis son arrivée en poste le 30 avril 2019 et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.  

Le conseil d’administration du Collège se réunira dès janvier pour procéder à une nomination intérimaire et entreprendre le processus de recrutement d’une nouvelle direction générale. Le conseil d’administration tiendra la communauté informée de l’avancée des démarches. 

Vous aimerez aussi

Inscris-toi à notre atelier

Quand: 6 février 2021

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! 

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français). Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire.

Ton travail au CAF peut être rémunéré durant les sessions subséquentes!

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 9 h à 16 h 

Local E-319

Poste 7429