Clavardage en ligne: une nouvelle façon de poser tes questions sur le Collège de Rosemont!

Dès le mardi 27 octobre 2020, il sera possible de joindre l’équipe des Communications du Collège via une nouvelle plateforme de clavardage accessible sur son site Internet. Tous les mardis, de 11 h à 14 h, et les mercredis, de 11 h à 14 h et de 19 h à 20 h, pose tes questions sur les programmes et les services offerts à Rosemont, en direct sur le site Web! Accède au clavardage à partir de la section «Portes ouvertes». 

En élargissant ses services, le Secteur des communications cherche à répondre au besoin d’information des futurs étudiants et de leurs parents, qui n’ont pas pour l’instant la possibilité de se déplacer afin de rencontrer nos équipes en personne.  

« Rosemont s’adapte aux besoins de ses futurs étudiants et nous sommes fiers d’offrir un moyen de communication alternatif et complémentaire à ceux déjà proposés. Le Collège organise cette année des Portes ouvertes virtuelles le 11 novembre au cours desquelles les futurs étudiants auront l’occasion de rencontrer nos équipes pour découvrir nos programmes et nos services, et poser leurs questions. Le clavardage s’ajoute donc aux vidéos, aux visites 360° et aux rendez-vous virtuels mis en place pour leur permettre de se renseigner et d’engager la conversation avec nous!  »

Anne-Marie Lacombe, directrice adjointe aux communications et aux affaires corporatives 

Si tu souhaites entreprendre des études collégiales à l’automne 2021, note que le Collège de Rosemont élargira les heures d’ouverture de sa plateforme de clavardage pour ses Portes ouvertes virtuelles. Tu pourras donc échanger avec une personne des Communications entre 11 h et 14 h et entre 16 h et 20 h 30, le mercredi 11 novembre prochain! 

Vous aimerez aussi

Inscris-toi à notre atelier

En entrant ton courriel, tu acceptes les conditions de notre nétiquette et de notre politique de vie privée et de confidentialité.

Centre d'aide en français - Tuteurs et tutrices

Deviens un tuteur ou une tutrice!​

Tu as de la facilité en français écrit? Le CAF a besoin de toi! 

Si ta candidature est retenue, tu recevras une formation dans le cadre du cours Relation d’aide en français écrit (en remplacement de l’un des cours de la séquence en français).

Tu pourras ainsi venir en aide à un élève en français écrit avec qui tu seras jumelé tout au long de la session.

Soumets ta candidature maintenant via le formulaire.

Ton travail au CAF peut être rémunéré durant les sessions subséquentes!

On a bien hâte de travailler avec toi!

CONTACTE-NOUS

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi: 9 h à 16 h 

Local E-319

Poste 7429