Test de classement en espagnol

Si vous souhaitez suivre un cours d’espagnol comme cours complémentaire, vous devez faire un test de classement. Si vous êtes inscrit au programme Arts, lettres et communication, profil Langues modernes, vous devez aussi faire ce test.

 

Se soumettre au test de classement

 

  • Suivez les instructions. Votre numéro d’étudiant (sans tiret) vous servira de code d’accès et votre code permanent (en majuscules) sera votre mot de passe 

 

  • Si vous ne complétez pas le test, le cours d’espagnol sera retiré de vos choix de cours et cela pourrait modifier votre cheminement

 

Par contre, si vous n’avez absolument aucune connaissance de la langue espagnole, vous pourrez signer un formulaire l’attestant et, par conséquent, vous n’aurez pas à passer le test de classement.

 

Ce document à signer est disponible au bureau du Cheminement scolaire, au local A-214 et sur le Portail, dans la communauté Étudiants, sous l’onglet Formulaires.

 

Si vous choisissez le cours pour la session Automne 2016 et que vous devez faire le test, vous devez le faire avant le vendredi 4 aout 2017.