Portail Rosemont

Historique des actualités



Trois étudiants en Techniques de bureautique, Microédition et hypermédia se distinguent pour le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal

  

La Direction des programmes santé mentale et dépendance du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal a bonifié son offre de service en mettant sur pied l’équipe CONNEC-T 12-25 ans. Cette équipe interviendra auprès des adolescents et des jeunes adultes présentant des troubles relationnels graves ou des troubles psychotiques en émergence. 

 

Afin de promouvoir ses services auprès des jeunes, l’équipe a décidé de se doter d’une identité visuelle distincte en sollicitant des étudiants finissants en Techniques de bureautique, Microédition et hypermédia afin de proposer des logos en lien avec la vocation de l’équipe.

 

Trois finalistes ont été retenus et se sont vus décerner des prix pour leurs propositions de logo. Il s’agit de Bernadette Benjamin (1er prix), Éléazar Désiré (2e prix) et Yves Gendron (3e prix). Le logo de Bernadette Benjamin sera donc utilisé dans les divers outils de communication de ce nouveau programme.

Retour