Portail Rosemont

Historique des actualités



Nouvelle politique de prévention du harcèlement et de la violence au Collège de Rosemont

   Afin d'offrir un milieu de travail et d'étude exempt de harcèlement et de violence sous toutes ses formes, le Collège de Rosemont s'est doté d'une nouvelle politique. Celle-ci a pour but de définir et communiquer des moyens afin de promouvoir la civilité et le respect, prévenir le harcèlement et la violence, et faire cesser toute situation susceptible d'en constituer.


 

 Principaux engagements du Collège avec la politique

 

  • Toute personne a droit à un milieu de travail et d'études sain empreint de civilité et exempt de toutes formes de harcèlement et de violence. Ainsi, le Collège de Rosemont n'entend faire preuve d'aucune tolérance à cet égard.

 

  • Le Collège de Rosemont s'engage à promouvoir la civilité, le respect et la résolution des situations conflictuelles dans les relations interpersonnelles, et ce, en conformité avec les valeurs organisationnelles, notamment la collaboration et l'engagement.

 

  • Le Collège de Rosemont s'engage à prendre les moyens préventifs et correctifs nécessaires afin d'assurer le respect et la civilité entre les membres du personnel et ainsi, éviter toute forme de harcèlement afin d'assurer à toutes les personnes contribuant à la réalisation de sa mission, un environnement de travail sain et civilisé, exempt de harcèlement et de violence sous quelque forme que ce soit.  

 

 

    

Retour