Portail Rosemont

Historique des actualités



Du 2 au 6 octobre 2017 : vente de mobilier et d’équipement au Collège de Rosemont

Le Collège de Rosemont tiendra une vente de mobilier et d’équipement usagés du lundi 2 au vendredi 6 octobre, de 7h à midi (ouverture à 8h les jeudi et vendredi). Les personnes intéressées devront se présenter dans le corridor de l’aile F, au premier étage, en utilisant l’entrée de la réception des marchandises située à l’arrière de l’établissement (niveau 14e Avenue).

 

Cette vente est ouverte à tous et toutes.

 

Le mobilier sera vendu selon le principe « premier arrivé - premier servi », à l’exception des items identifiés « enchère silencieuse ».
 

Conditions de vente

 

  • Le matériel doit être payé immédiatement en argent comptant.
  • Aucune réservation n'est possible.
  • Le matériel sera vendu tel quel, sans qu'aucune modification ou réparation n’y soit apportée.
  • L’acheteur ou l’acheteuse doit prendre rapidement possession du matériel acheté, et au plus tard le vendredi 6 octobre 2017, à 16h. Tout matériel non réclamé avant cette date sera remis à un organisme sans but lucratif.
  • La vente sera finale : aucun remboursement ne sera effectué.
  • Les clients doivent assurer le transport de l’équipement acheté par leurs propres moyens.
  • Le Collège n'offre aucune aide pour la manutention du mobilier acheté.
  • Aucune garantie n'est offerte sur le mobilier ou l’équipement vendu.
  • Le matériel acheté sera automatiquement retiré de l’inventaire du Collège. Il doit donc être utilisé à l’extérieur du Collège uniquement

 

Articles en vente

 

  • Meubles, tables et bureaux en bois
  • Chaises et fauteuils
  • Classeurs métalliques
  • Écrans d’ordinateur 17’’ 
  • Et bien plus.

 

Les prix seront indiqués sur chaque item.

 

Pour se procurer un article, les personnes intéressées doivent se présenter au local F-133.

 

Pour plus de détails, visitez la page Facebook de l'évènement.

 

Retour