Portail Rosemont

Actualités



mercredi, 20 juin 2018

Des bourses de soutien à la réussite académique et sportive pour deux étudiants-athlètes du Collège


  

 

À l’occasion de la 9e édition du programme de bourses La Capitale Assurance et services financiers, 21 étudiants-athlètes québécois se sont vus octroyer des bourses d’excellence académique, de leadership, ou de soutien à la réussite académique et sportive. Deux étudiants du Collège de Rosemont sont sur la liste des récipiendaires: Lori-Ann Matte et Félix Poliseno.


Lori-Ann, étudiante en Sciences humaines et patineuse artistique en couple, a remporté la médaille d’or au dernier Championnat canadien junior, puis s’est ensuite vu attribuer une 9e position au Championnat du monde junior.


Pour sa part, Félix, étudiant en Gestion de commerces et joueur de water-polo, a remporté la médaille d’or au Championnat canadien des moins de 19 ans en 2017. Il a aussi terminé 10e avec l’équipe canadienne au dernier Championnat du monde junior, en plus d’être nommé meilleur buteur toutes catégories confondues et joueur-étoile de la saison chez les moins de 19 ans de la ligue des championnats en 2017.


Félicitations à vous deux!


Sur les photos de gauche à droite: Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives au sein de La Capitale Assurance et services financiers, Lori-Ann Matte, Mario Albert, vice-président exécutif à l’assurance collective au sein de La Capitale Assurance et services financiers, Félix Poliseno. 

 

Crédit photo: André KEDL 

 


Retour