Portail Rosemont

Actualités



mercredi, 29 août 2018

Nomination de monsieur François Bergeron au poste de directeur des Ressources matérielles


Le directeur général du Collège de Rosemont, monsieur Stéphane Godbout, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur François Bergeron au poste de directeur des Ressources matérielles; il entrera en fonction le 17 septembre prochain.

 

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, d’une maîtrise en gestion de projets et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de la formation, monsieur Bergeron compte 25 années d’expérience dans les services d’approvisionnement, de projets de construction et de ressources matérielles. Depuis 2011, il est directeur des ressources matérielles à la Commission scolaire des Hautes-Rivières et avait notamment sous sa responsabilité l’ensemble des programmes et des activités relatives aux projets de construction, d’entretien et de sécurité, de la gestion efficace de l’énergie et des mesures d’urgence. Ses réalisations témoignent particulièrement de sa capacité à mobiliser les équipes de travail et une communauté autour de projets relatifs aux améliorations des infrastructures pour répondre aux besoins des usagers. Depuis plus de dix ans, monsieur Bergeron a à cœur l’implication citoyenne; il a siégé à titre de vice-président ou d’administrateur aux conseils d’administration de la Commission professionnelle en ressources matérielles de l’Association québécoise des cadres scolaires et de la Chambre de commerce de Nicolet.

La Direction lui souhaite la bienvenue au Collège de Rosemont et beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions!


Retour