Portail Rosemont

Actualités



vendredi, 9 décembre 2011

Une nouvelle médaille d'or pour Charlie Bilodeau, étudiant en Arts et Lettres!


Le couple de patineurs artistiques formé de Charlie Bilodeau, étudiant au Collège en Arts et Lettres, profil Communication et médias, et de sa partenaire Krystel Desjardins, a une fois de plus démontré son savoir-faire lors du championnat défis 2012 de patinage Canada, qui se tenait à Régina, du 30 novembre au 4 décembre 2011. Les jeunes patineurs ont remporté la médaille d'or grâce à un pointage de 106,03, soit 25 points devant les médaillés d'argent!

 

Grâce à cette performance exceptionnelle, Charlie Bilodeau et Krystel Desjardins participeront aux Championnats canadiens qui se dérouleront à Moncton, au Nouveau-Brunswick, du 16 au 22 janvier 2012. Les deux athlètes essaieront alors de se tailler une place au sein de l'équipe nationale junior de Patinage Canada afin de prendre part aux Championnats du monde juniors de patinage artistique 2012.

 

Originaire de Trois-Pistoles, Charlie Bilodeau s'entraine en couple à Montréal depuis maintenant trois ans, sous la supervision de l'entraineur Patrice Archetto et des chorégraphes Steza Foo et Arseny Markov. Puisque le Collège de Rosemont est membre de l'Alliance Sport-études, Charlie peut poursuivre ses études tout en respectant son horaire d'entrainement.


Retour