Portail Rosemont

Actualités



lundi, 3 octobre 2016

L’expertise en communication de Luc Panneton partagée avec tous!


Enseignant au Collège de Rosemont en Arts, lettres et communication, profil Communication et médias, Luc Panneton vient de lancer son premier ouvrage aux éditions Linguatech. Marcher entre les mots: la rédaction stratégique en communications publiques présente une vision stratégique et markéting de la rédaction.


En plus des cours qu’il donne au Collège de Rosemont, Luc Panneton est chargé de cours au certificat en rédaction de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal.

 

Toutes les personnes intéressées par les communications publiques pourront tirer profit de cet ouvrage inspiré des réalités et des besoins des agences de communication.


L’expertise de l’auteur est indéniable: il a été concepteur-rédacteur pendant 20 ans dans des agences montréalaises de publicité. Il a aussi travaillé dans le domaine des relations publiques, de la promotion et de la télévision avant d’entreprendre une carrière en enseignement supérieur.


Le Collège de Rosemont félicite Luc Panneton; les étudiants sont chanceux de pouvoir bénéficier des connaissances et du dynamisme d’enseignants aussi talentueux et compétents dans leur domaine!

 

 

 

 

«La difficulté ne réside pas dans la rédaction, mais dans la réflexion qui la précède.»

 

- Luc Panneton


Retour