Portail Rosemont

Actualités



lundi, 6 mai 2013

Le Collège reçoit une plaque honorifique de l'Ordre des technologues du Québec


© Michel Goulet

 

De gauche à droite : Denis P. Tremblay, directeur du développement professionnel de l'OPTQ, Ghyslaine Douville, directrice adjointe aux études et Rémi Nadeau, professeur et coordonnateur du programme TAU.

 

Le mercredi 1er mai dernier, le Collège recevait une plaque honorifique de l'Ordre des technologues du Québec pour souligner la qualité exceptionnelle du programme Techniques d'aménagement et d'urbanisme (TAU).

 

« Nous souhaitons faire connaitre l'engagement des professeurs du Collège de Rosemont. Cet engagement, jumelé à un enseignement de qualité, favorise l'épanouissement d'une main-d'oeuvre hautement qualifiée. Grâce à la formation technique qu'il donne, le Collège concourt à la mission de promotion et de compétence des technologues professionnels du Québec », a déclaré Denis P. Tremblay, directeur du développement professionnel de l'OTPQ, visiblement heureux et fier d'être de passage au Collège pour l'occasion.

 

L'an dernier déjà, Olivier Prégent, étudiant en Techniques d'aménagement et d'urbanisme au Collège avait remporté (pour la session Hiver 2012) une bourse Méritas d'une valeur de 1 000 $, remise par l'Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ) afin de souligner la qualité de son dossier scolaire et tout le potentiel qu'il représente pour les sciences appliquées et les technologies.

 

Source : La Direction des affaires étudiantes et des communications

 

Communiqué diffusée le 6 mai 2013


Retour