Portail Rosemont

Actualités



vendredi, 18 novembre 2016

Avoir la culture dans la peau


Le Collège de Rosemont souhaite la meilleure des chances à Martin Gendron-Richard, administrateur à la Vie étudiante: il présentera son court métrage dans le cadre de la troisième édition du Festival international de courts métrages du Sud-ouest de Montréal – Longue vue sur le court!


Intitulé Le guide pratique de la teinture du bois, son film sera présenté en première montréalaise le dimanche 27 novembre, à 12h30, à la Maison de la culture Marie-Uguay (6052, boulevard Monk, à Montréal). Il s’insèrera dans un programme de 88 minutes où huit courts métrages seront présentés.

 


«J’ai travaillé près de deux ans sur ce projet. Le 13 novembre dernier, il a été présenté en première mondiale au Festival international de cinéma francophone en Acadie, à Moncton. Je suis très fébrile à l’idée de le présenter ici, à Montréal, aux côtés des nombreux artistes de talent qui participent à l’évènement.»


- Martin Gendron-Richard, cinéaste et administrateur à la Vie étudiante au Collège de Rosemont

 

 

Synopsis


Éric dit ses quatre vérités à son ex-copine Sophie. Il va trop loin et il s'emporte. C'en est trop pour Sophie qui se venge. Tout ça ne règle pas leurs problèmes... au contraire.

 

Évènement Facebook

 

Bande-annonce


Retour