Portail Rosemont

Actualités



mardi, 3 juillet 2012

Une étudiante rosemontoise obtient la bourse Schulich, l'une des plus prestigieuses au Canada!


Le Collège de Rosemont est extrêmement fier d'annoncer que l'une de ses finissantes en Sciences de la nature, Laurence Arpin, recevra l'éminente bourse Schulich, dont le montant s'élève à pas moins de 60 000 $, répartis sur quatre ans!

 

Admise à l'Université de Montréal en médecine vétérinaire, Laurence Arpin a présenté, tout au long de son parcours collégial, un dossier scolaire exceptionnel. Non seulement elle se démarque par l'excellence de ses résultats, mais elle s'implique également comme travailleuse agricole sur une ferme d'autosuffisance. Après ses études universitaires, Laurence souhaite pratiquer sa profession en milieu rural et intégrer à sa pratique des thérapies alternatives, telles que l'alimentation naturelle préventive et la phytothérapie.

 

La bourse Schulich soutient les étudiantes et les étudiants qui entreprennent des études universitaires dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie ou des mathématiques (STEM). Elle est décernée aux élèves qui se distinguent par l'excellence de leur dossier scolaire et par leur engagement envers la communauté.  Pour en savoir plus sur la bourse Schulich, visitez le site Internet www.schulichleaders.com.


Retour