Portail Rosemont

Actualités



lundi, 1 mai 2017

Renouvèlement de mandat à la direction générale


La présidente du conseil d’administration du Collège de Rosemont, madame Line Michaud, est heureuse d’annoncer le renouvèlement de mandat de monsieur Stéphane Godbout à la direction générale de l’établissement pour les cinq prochaines années.

 

Monsieur Godbout a rencontré les membres du personnel du Collège afin de leur présenter sa vision pour les années à venir.

 


«Tous les projets réalisés au cours des dernières années ont été rendus possibles grâce à l’engagement de chacune des équipes. En continuant à travailler ensemble, nous pourrons affirmer notre vision d’innovation et permettre le développement du Collège par la mise en place de projets rassembleurs et adaptés aux besoins de la communauté collégiale et rosemontoise.»


- Stéphane Godbout, directeur général du Collège de Rosemont 

 


Parmi les défis qu’il aura à relever au cours des prochaines années, notons celui du Carrefour de l’innovation durable, un espace ouvert sur la rue Beaubien où seront offerts différents services à la communauté: Coop Rosemont, Coopérative de solidarité santé de Montréal, Café l’Alternative, Centre d’étude en responsabilité sociale et écocitoyenneté et bien d’autres.

  

Monsieur Godbout remercie toutes les instances de la communauté qui ont pris part au processus de renouvèlement ainsi que les membres du conseil d’administration pour leur confiance.


Retour